dimanche, novembre 05, 2006

Tic tac

Tic Tac



Tic tac

Cette chanson peut paraître, à la première écoute, écrite pour les enfants avec son refrain

qui rappelle les comptines de notre enfance.

Mais en réalité, cette chanson est un appel au respect de la différence, donc à l’acceptation de l’autre.

C’est justement ces différences qui créent la richesse.

Chanson aussi pour les adultes !

Yannick Foll




tic tac
paroles musiques Yannick Foll
Tous droits réservés


Refrain
Re________________________la7____________Re
Tic tac tic tac fait la tocante de mon papy
Re_________________________la7___________Re
Tic tac tic tac fait la tocante de mon papy

Re______________________________
Y’a la petite aiguille tic tac
La7______________________re
Dans la tocante de mon papy
Y’a la petite aiguille tic tac
la7_________________________________________Re
Qui prend tout son temps pour compter le temps

refrain

Y’a la grande aiguille tic tac
Dans la tocante de mon papy
Y’a la grande aiguille tic tac
Qui court vite attraper le temps

Refrain

Et tout ce petit monde tic tac
Dans la tocante de mon papy
Et tout ce petit monde cohabite ainsi
Dans la tocante de mon papy


Tic tac tic tac fait la tocante de mon papy
Tic tac tic tac fait la tocante de mon papy (bis)


2003

Aucun commentaire: