jeudi, mars 05, 2015

Le jardin Charlie
                             
Paroles musique Yannick Foll
                               Tous droits réservés
Cette petite chansonnette pour montrer que l'on peut être différent et heureux ensemble!




Refrain
Re------------------------La7------Re--------
La la la la la la La la la la la la la  " ïque "
Re------------------------La7----Re----------
La la la la la la la la la la la la la la " ïque "


Re------------------------------------- 
Dans mon jardin y a des nains
La7----------------------Re
De jolis nains de jardin 

Qui boivent du soir au matin
La7---------------------------Re
Tout en chantant ce refrain

J'ai un gros nain calotin
À genoux soir et matin
J'ai un gros nain calotin
Qui chante aussi ce refrain

J'ai un pti nain en kippa
Qui prêche Parfois en hébreu
J'ai un pti nain en kippa 
Qui chante aussi avec eux

J'ai un grand nain en gants blancs
Qui parle de tolérance
J'ai un grand nain en gants blancs 
Qui chante, tapant en cadence

J'ai un jeune nain musulman 
Qui prie sur son tapis
J'ai un jeune nain musulman
Qui chante toujours en Kamis

Et tous mes nains de jardin                                       
Dansent en se donnant la main                                 
Unis en frère de jardin
Partageant amour, chagrin

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Allez les nains calotins parcourir le monde et chanter cette chanson. Un beau message de paix.
Marie