dimanche, avril 08, 2012

Adam



J’ai écrit « Tic tac », une chanson dite pour les enfants.
Voici « Adam »  une ritournelle.
Un grand merci à Monsieur Adam Letonnelier pour sa participation, courte certes, mais néanmoins efficace.










Adam

Paroles musique Yannick Foll
Tous droits reservés

Do____________________
Adam ta Mamie t’attend

Sol________________________do
Va donc te brosser les dents
Adam ta Mamie t’attend
Sol_________________________do
File donc te brosser les dents
Fa________________________
Sais-tu Adam que tes dents
Ne seront pas belles à voir
Do_______________________
Sais-tu que tes dents Adam
So_l_________________________________Mim
Vont se carrier seront toutes noires

Mim________________________
Oui mais moi je ne peux pas
____________________________Si 7
Car je joue au « tourne pierre »

Et comme tu le sais Mamie
____________________________Mi
C’est plein de cailloux divers
Si7__________________________Mi
Dans tous tes jolis parterres

Oui mais moi je n’ai pas le temps
Car je joue au « tourne vent »
Et comme tu le sais Mamie
Ça souffle sur ta maison
Presque toutes les saisons

Oui mais moi je ne veux pas
Car je joue au « tourne fleurs »
Et comme tu le sais Mamie
Les fleurs de ton jardin
S’envolent dans tous les cœurs

23/09/2011

Aucun commentaire: